Pourquoi Amazon est mon meilleur ami (enceinte et avec les enfants) ?

User Rating: 0.0 (0 votes)
Sending

shopping amazonJ’étais déjà cliente amazon bien avant d’être enceinte. Mais ce site s’est révélé un excellent partenaire pour une jeune maman débordée et en panique face à son petit baby boy.

En effet, enceinte, je m’étais amusée à faire une liste de naissance sur ce site car on y trouve de tout, avec des supers avis et c’est très facile à faire. J’avais donc déjà ma petite liste de futurs cadeaux jolis, mignons et déjà acheté quelques basiques (les biberons Mam, le matelas à langer…).

Je pensais être fin prête pour le jour J. Naïve que j’étais !! Et oui, je suis quelqu’un d’assez prévoyant mais là je me suis retrouvée sous l’eau avec pleins de trucs à acheter en dernière minute  : ex des bavoirs ben oui je ne pouvais pas savoir que baby boy serait un petit vomito grâce au reflux et qu’il m’en faudrait 6 à 10 par jour sans avoir le temps de lancer une machine ou tout bêtement un goupillon pour nettoyer les biberons !!

Mais comment trouver le temps !! Et là j’ai eu un éclair de génie. Depuis mon lit à la maternité, je me suis connectée sur mon téléphone, j’ai pris l’abonnement amazon Premium !! Et voila ni 1 ni 2 pour 40 euros par an, j’ai la livraison offerte en J+1 donc le lendemain.

Je peux vous dire que j’ai fait chauffer la carte bleue (les prix sont super intéressants aussi) et tous les jours j’avais le livreur colissimo à la maison. A moi la livraison des couches, des lingettes, des fameux bavoirs, des tétines en rab…. (voir ma sélection d’articles pour bébé).

Ce service m’a permis de me libérer la tête de tous les petits tracas d’achat de dernière minute, en 3 clics c’est acheté et livré le lendemain. Et en plus ils ont un service client au top (remboursement des articles au moindre problème, retour gratuit…).

C’est un conseil que je donne volontiers à mes amies pour se faciliter la vie au maximum car l’arrivée de l’héritier met une sacré pagaille dans le quotidien.

Ajouter un commentaire

css.php